12/11/2006

je suis puni

Vero037

 

Eh oui, je ne suis pas venu souvent cette semaine, pour la bonne raison que ma maman m'a un peu laissé sur le côté. M'enfin, je ne comprends pas, je suis encore si petit et déjà elle me punit....(Pssst il fait encore pipi partout -Maman-)

 

Alors, que voulez-vous que je vous raconte. Mon pote le labrador s'en est retourné chez lui, et moi je m'ennuie un peu....J'avais trouvé un protecteur, et j'aimais me réfugier entre ses pattes....Alors peut-être que c'est là qu'il faut chercher la raison de mes fréquents oublis sur le carrelages..

Mango 051

 

.


Enfin, j'espère que ma maman va à nouveau s'occuper de moi...Je lui fait plein de clin -d'oeils, je ne la quitte jamais du regard, et je lui fait plein de calins....Je le sens, ce soir elle ne boude déjà plus.

Vero029

 

Voilà, je vous l'avais bien dit!

18:54 Écrit par Junior et Mango dans animaux | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : mango, yorkshire, junior, shitzu, labrador, calins, tendresse |  Facebook |

Commentaires

TROP BOooo Les photos sont superbes, c'est trop beau, tellement émouvant...!
Et Ben alors Maman , faut aller rechercher son pote labrador, il est tristounet le ptit poyou et puis çà évitera les pipi partout , il pourra jouer et y'aura encore bien plus de clins d'oeil et de gros câlins !
Merci beaucoup pour ce beau moment en votre compagnie, j'ai Adoré c'est magnifique !
Je vous fais de gros Bigs Bisous à tous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 12/11/2006

kikou Heureuse de te revoir en photo avec ton BB
c'est vrai qu'il faut qu'il soit propre le ti chien...
il va aprendre pas de panique c'est encore un BB

Écrit par : Tchânou | 13/11/2006

De nouveau moi viens un peu lire l'article de Gaia sur mon blog
sur le violeur de chiens dans un refuge Belge...
une honte d'être Belge quand on voit tout cela
bisous bisous dommage que tu n'es pas venue à Waremme

Écrit par : Tchânou | 14/11/2006

Comment veux-tu Qu'elle te boude longtemps, avec la bonne bouille que tu as. Et puis, c'est vrai, tu es encore petit, il faut le temps.
Grosses lèchouilles.

Écrit par : Tequila et Cochise | 15/11/2006

Je l'avais bien dit Un jeune chien c'est comme ça mais il faut le temps au temps...en tous cas il connaissent vite leur maman..je suis super heuireuse de te voir en photo avec lui...on leur pardonne tout...c'est terrible tellement mignon..paraît que ceux qui font beaucoup pipi deviennent les meilleurs chiens...allez courage et merci pour les superbes photos...concernant Bruno je t'ai envoyé un mail...bizarre...
Bisous et bonne nuit

Écrit par : martine | 15/11/2006

un coucou au ptimignon! coucou a la maman, le shi-tzu est plus lent que les autres a devenir propre mais une fois l'habitude acquise tout est ok!! Surtout ne le puni pas qd tu rentres car ce n'est que prit sur le fait qu'il peu comprendre qu'il a mal agi, et ne nettoie pas en sa présence..
J'ai un shi-tzu de 5ans viens la voir sur mon skyblog ...et patience encore !bisou sur sa jolie truffe**

Écrit par : chati | 17/07/2007

Ce qu'il est adorable, ton petit chien!
C'est vrai que l'amour des chiens ne demande rien et est pur comme on souhait que ce de quelques gens l'était.
Félicitations pour toi et ton petit.

Écrit par : jeu de slot machines | 23/03/2009

Hello people!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.!!

Écrit par : Mokessappessy | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.