05/08/2006

 

Juste quelques mots pour vous rassurer.
Je vais bien, mais je commence à avoir de plus en plus difficile à me mouvoir.
Et comme je ne supporte plus le flash, ma maman ne sait pas vous montrer de photos récentes de ma petite personne. A mon âge, on bouge tellement peu, que à l'inverse des blogs d'autres amis canins, encore dans la force de leur jeunesse...ma maman à très peu de choses à dire à mon sujet, et moi, comme je ne vois quasi plus rien...que voulez-vous que je vous dise. Même ai parc en face de chez nous, je m'éloigne dès que j'entends un "intrus" dans un périmètre rapproché. Dans la nuit noir de ma cécité, tous les bruits sont amplifiés, et cela me fait très peur....M'enfin, heureusement que ma man sait comment faire. Il lu en faut de la patience pour me guider, m'empêcher de foncer vers les arbres ou autres branches......faut que je vous dise, même aujourd'hui, pas question de me mettre une laisse. Je n'en ai jamais eu besoin, alors pourquoi commencer?

Mais si je vis au ralenti, sachez quand même que j'ai toujours une bonne "fourchette".....de ce côté, j'apprécie encore les bons petis plats que fait ma maman.....elle me propose toujours de bons plats style Olvarit (publicité gratuite) tout prêts, car je ne sais plus mâcher...Et didju, que je les aime ces petis plats mijotés....mmmmm!

 

Allez à plus...
je pars en vacances dans mes rêves les plus fous..

16:41 Écrit par Junior et Mango | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

enfin de tes nouvelles.

Écrit par : lili | 05/08/2006

coucou C'est la première fois que je viens sur ton blog et je remercie ta maman d'être venue sur le mien, hé oui j'ai une petite york mais elle n'a eu que 3 mois, je souhaite qu'elle vive aussi longtemps que toi !!! et j'ai une petite shih-tzu de 2 ans bientot... Elles sont géniales...Tu es très beau, et ton blog est génial aussi. J'espère que l'on pourra lire de nouvelles aventures de toi, j'ai mis ton blog dans mes favoris pour pouvoir te "suivre" En tout cas pleins de gros poutous à un merveilleux toutou, toi : juju !!!

Écrit par : stéphanie, frimousse et douchka | 06/08/2006

Coucou Nous sommes vraiment content d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir, surtout de savoir que tu vas bien. C'est vrai que tu as de la chance d'avoir une maman comme ça, elle te gâte, et elle te soigne, mais ce n'est qu'un juste retour des choses, tu lui as apporté tellement de plaisirs tout au long de tes 18 ans.
Grosses lèchouilles à toi, et calins à tes maîtres.

Écrit par : Tequila et Cochise | 08/08/2006

Je viens prendre des nouvelles de Juju et je suis bien contente d'être passée par ici..super cette vidéo avec le chat skieur hi hi hi c'est amusant...
Gros câlins mon petit Juju et un bisous à ta maman

Écrit par : martine | 10/08/2006

Les commentaires sont fermés.