10/07/2006

 

Hellow.

 

Je ne suis pas encore bien pas réveillé, mais comme je reste tranquille, ma mère a su me capter. J'dois vous dire que je n'aime pas les flash, et j'me barre dès que je l'entends manipuler son appareil photo. Même si je ne vois plus rien , j'entends, et depuis le temps qu'elle fait des photos, ce bruit la, je le connait que trop bien. M'enfin, j'avais pas trop envie d'être mitraillé ce matin, donc, à ma "gueule" cela se remarque, et la petite copine, enfin la grande que vous voyez avec moi, a eu beau tournicoter autour de moi, je n'ai pas eu envie de jouer. D'ailleurs, un moment, cela m'a tellement barbé que je le lui ai bien fait comprendre. Voyez comme elle a battu en retraite sur la dernière photo...d'autant qu'elle voulait boire dans Mon bol...et ça Non alors....Je rigole, une grande bête qui a eu peur d'une petite comme moi....Hihi! Et dire que c'est du bluff, rien de plus. Que voulez-vous que je fasse encore à mon âge. Je fais vraiment plus le poids sans mes yeux. M'enfin, seul le résultat compte. Après cela, ERA m'a laissé tranquille.

Allez bonne journée et à bientôt.
Au fait....Je me sens bien aujourd'hui....Malgré la canicule. Allez comprendre.!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas d'aller voir "Over The Edge" (Nos voisins les hommes). ET racontez-moi!

 

17:42 Écrit par Junior et Mango | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

05/07/2006

 

Salut amis bloggeurs.

Décidemment, je ne suis pas un chien comme tout le monde.
Alors qu'avec la canicule, tout le monde, qu'il soit humain, ou canin, vit au ralenti, moi qui n'allait pas bien,  je me sens mieux nettement mieux. Bien sûr, je ne trotinne pas beaucoup, mais je veux dire que je mange bien, je dors bien, je fais encore ma toute petite promenade bien guidée par ma maman, tous les jours, et surtout, je ne remets plus partout comme ce fût le cas il y a peu. ET vous savez quoi? Et bien, ma maman ne m'eng...jamais quand je fais cela, ni même quand je m'oublie sur le carrelage.
Elle a sans doute de la compréhension pour mon grand âge..Tiens, pendant que je suis ici, elle regarde par dessus mon épaule....."oui Junior, c'est vrai, les rares fois ou tu faisais une bétise, élever la voix à toujours suffit pour me faire comprendre...alors pourquoi commencerais-je aujourd'hui à t'engueuler."

 

Hihi. Cela me fait marrer......je finis ma petite vie dans une paix royale...Beaucoup de mes congénères aimeraient être à ma place..

 

Allez, je vais me coucher dans mon panier, sans oublier de bien me laver les pattes pendant un quart d'heure...ce qui a toujours eu le don d'énerver ma maman....Et oui, je suis comme les chats....très propre... mes "frères" d'un moment ont certainement du me le montrer un moment ou un autre....car je me lave comme eux...derrière les oreilles aussi.
Vous voyez ce n'est pas pour rien que ma maman dit que je suis un chien exceptionnel.
Bientôt....vous verrez quelques photos récentes...Quand j'aurai été chez mon coupe-tifs attitré. Le seul que je supporte, car sans voir je n'aime pas les bruits de ciseaux sans savoir d'où ils proviennent...ni le sèche-cheveux qui m'ébouriffe j'en suis sûr.

Bisous. Lechouille et touti quanti.

JUJU.

00:11 Écrit par Junior et Mango | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |