05/07/2006

 

Salut amis bloggeurs.

Décidemment, je ne suis pas un chien comme tout le monde.
Alors qu'avec la canicule, tout le monde, qu'il soit humain, ou canin, vit au ralenti, moi qui n'allait pas bien,  je me sens mieux nettement mieux. Bien sûr, je ne trotinne pas beaucoup, mais je veux dire que je mange bien, je dors bien, je fais encore ma toute petite promenade bien guidée par ma maman, tous les jours, et surtout, je ne remets plus partout comme ce fût le cas il y a peu. ET vous savez quoi? Et bien, ma maman ne m'eng...jamais quand je fais cela, ni même quand je m'oublie sur le carrelage.
Elle a sans doute de la compréhension pour mon grand âge..Tiens, pendant que je suis ici, elle regarde par dessus mon épaule....."oui Junior, c'est vrai, les rares fois ou tu faisais une bétise, élever la voix à toujours suffit pour me faire comprendre...alors pourquoi commencerais-je aujourd'hui à t'engueuler."

 

Hihi. Cela me fait marrer......je finis ma petite vie dans une paix royale...Beaucoup de mes congénères aimeraient être à ma place..

 

Allez, je vais me coucher dans mon panier, sans oublier de bien me laver les pattes pendant un quart d'heure...ce qui a toujours eu le don d'énerver ma maman....Et oui, je suis comme les chats....très propre... mes "frères" d'un moment ont certainement du me le montrer un moment ou un autre....car je me lave comme eux...derrière les oreilles aussi.
Vous voyez ce n'est pas pour rien que ma maman dit que je suis un chien exceptionnel.
Bientôt....vous verrez quelques photos récentes...Quand j'aurai été chez mon coupe-tifs attitré. Le seul que je supporte, car sans voir je n'aime pas les bruits de ciseaux sans savoir d'où ils proviennent...ni le sèche-cheveux qui m'ébouriffe j'en suis sûr.

Bisous. Lechouille et touti quanti.

JUJU.

00:11 Écrit par Junior et Mango | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

A chaque fois que je viens sur ton blog j'ai peur d'une mauvaise nouvelle et oufff
J'espère te rencontrer dimanche à la rencontre, l'équipe de skynet va aussi faire le déplacement pour sponsoriser
Allez gros calins à Juju et un gros bisous pour toi..et à dimanche ?
Amitiés

Écrit par : martine | 06/07/2006

Coucou Mich Nous somme bien content que tu aies mieux. Mais c'est vrai que tu es le contraire de tout le monde. Comme Martine, nous avons à chaque fois un petit pincement au coeur quand nous venons sur ton blog. Toujours un peu peur de perdre un ami.
Pour ce qui est de te laver les papattes, Téquila fait la même chose.
Grosses lèchouilles à toi, et calins à tes maîtres.

Écrit par : Tequila et Cochise | 07/07/2006

Je te remercie pour ta présence à cette rencontre l'ambiance était au rendez-vous en plus j'ai eu la joie de te revoir
Je t'embrasse bien fort et avec toute mon amitié

Écrit par : martine | 09/07/2006

Les commentaires sont fermés.