30/04/2006

Merci

Bonjour,

 

Et voilà, cela n'a pas traîné. C'est qui qui m'a aidée à résoudre le problème de la photo? Ben, Martine bien sûr.

Mon Juju à donc sa place ici. J'espère avoir beaucoup de visiteurs, car  cette petite boule de poils  mérite vraiment qu'on s'intéresse encore à elle. Il m'a donné tellement d'amour pendant toutes ces années, qu'on doit lui rendre la pareille!

Les premières photos datent de fin décembre 2005, et celle sous les draps, quand il savait encore jouer un peu en mars de la même année. Et figurez-vous que quand je le promène, les gens que je croise depuis tant d'années n'en reviennent toujours pas.  Tous les jours je vois leurs yeux écarquillés, "il est toujours là, pas possible? "

Moi, cela ne m'étonne pas vraiment, parce que dès le départ, n'ayant pas eu le choix, ses 3 frères et soeurs étaient déjà réservés, il est arrivé par surprise (celle qu'on a voulu me faire) caché dans un sac de sport. Et déjà à ce moment là, à peine âgé de 9 semaines, il a su se faire tout petit et bien sage pour ne pas déjouer la ruse.
Dès ce jour, je savais que nous avions adopté un crack. Propre après 15 jours......et quand on "oubliais" un peu l'heure de la sortie...direction petite loque sans problème! EN promenade, no probléms, sans laisse après quelques jours et toujours à nos côtés. Si quelques fois, il lui arrivait de prendre la tengante, et filer plus vite que nous, jamais plus loin que le bout du trottoir il allait. On n'a jamais du lui apprendre, mais il attendait l'ordre de traverser ou pas.....incroyable. Mais c'est pas tout,

une absence ne lui a jamais posé problème non plus, enfin je crois, parce qu'aucun voisin ne s'est jamais plaint d'aboyements. Et mon mobilier est à ce jour toujours intact. Sacré bonhomme va.

IL à toutes les qualités, et en plus ses petits copains de passage, il les a toujours respectés, à défaut l'âge venu de pouvoir jouer avec eux.  Je souhaite à tous les amoureux des animaux d'avoir autant de chance que moi. Je sais que vfous allez me rétorquer, et c'est normal que votre chien aussi est exceptionnel. Alors j'ai une petite idée...si on créait LE CLUB DES CHIENS EXCEPTIONNELS.

Suis curieuse de savoir si on établirait là aussi un record.

Allez, embrassez bien votre compagnon à quatre pattes de ma part, et bon premier mai.
Mich.

20:09 Écrit par Junior et Mango | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Petite pub pour toi dans mon premier post...gros bisous

Écrit par : martine | 30/04/2006

Pour Juju... Tu es adorable. Ton histoire m'a beaucoup touché et continue a être fort car ta maman t'aime très fort ! Comme toi, j'ai aussi deux caniches qui sont également atteint des yeux mais ne souffrant pas, ils continuent paisiblement leur petite vie et continue de nous apporter leur affection...
Grosses léléches à toi et félicitations à ta maman et dis lui de contineur ce blog qui est très très beau ! Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 04/05/2006

Les commentaires sont fermés.